Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
23 février 2013

Sortie à " CLOWNLAND "

Bonjour tout le monde,

Jeudi après-midi, Enzo était invité à l'anniversaire de son copain dans un parc de jeux intérieur.

J'en ai profité pour y aller aussi avec Lilou et Athalia.

Tout le monde s'est bien amusé !!!

Voici les photos de notre super après-midi ....

 

 

GEDC1491   GEDC1497

GEDC1493    GEDC1498

GEDC1495   GEDC1501

 

GEDC1502   GEDC1505

 

GEDC1507   GEDC1511

Lilou n'a pas voulu essayer la petite voiture, elle avait peur.

En tout cas, elles se sont bien défoulées, Enzo aussi avec ses copains.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité