Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
23 février 2013

2ème semaine d'adaptation pour Calvin

Cette semaine, Calvin a fait sa 2eme semaine d'adaptation. Tout se passe à merveille, il est adorable, on ne l'entend jamais. On a toujours le droit à de magnifiques sourires et gazouillis de sa part. Un vrai petit ange ce bébé :) .

GEDC1554    GEDC1565

Il s'intéresse de plus en plus au tapis d'éveil et aux hochets qui pendouillent au dessus de lui.

 

Les copains ont fait de la pâte à modeler cette semaine.

GEDC1547    GEDC1548

 

GEDC1550   GEDC1551

 

Et vu le beau soleil que l'on a eu cette semaine dans le Nord, on a profité pour aller promener tous les jours.

 

Bon week-end à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité