Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
1 novembre 2012

Semaine du goût (message transféré de l'ancien blog )

Bonjour à tous,



C'est la semaine du goût !

 

598918_370290773056832_1715568393_n

A cette occasion, mes petits loups ont pu découvrir cette semaine certains aliments ou tout simplement, une recette déjà faite mais qu'ils adorent !

Salade de fruits frais ( fraise, mangue, banane) ,  Smoothies pêche/ananas, Crêpes, des petits raviolis ....

Au menu ce midi :  Les petits raviolis

recette à partir de 18 mois.
Ingrédients Œuf : 1 Crème fraîche : 1 cuillère à soupe Tomate : 2 rondelles Pâte à pizza : 2 ronds de 6-8cm Mozzarella : 20 gr Sauce tomate concentrée : 1 cuillère à café Jambon : une ½ tranche

Préparation - Couper tous les ingrédients en petits morceaux. - Faire des petits ronds dans la pâte à pizza (taille pour faire un petit ravioli). - Etaler un peu de sauce tomate concentrée sur chaque rond de pâte. - Y mettre successivement seulement sur une moitié: jambon, mozzarella, tomate et crème fraîche. - Fermer le ravioli en collant les deux moitiés l'une sur l'autre. - Battre l'oeuf et tartiner le dessus de chaque ravioli. - Mettre au four 20 min environ.
Trouvez plus de recettes sur : http://recettes-bebes.bb-fr.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité