Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
1 novembre 2012

Semaine du 24/09/12 au 29/09/12 (message transféré de l'ancien blog)

Bonjour,


Ca y'est, petite puce a pris ses marques chez
Nounou et tout se passe pour le mieux. Le matin, elle et ma fille sont super
contentes de se retrouver, c'est trop mimi.



Cette semaine, le cirque était au
village. On en a profité, lors d'une promenade, pour aller voir les animaux du
cirque. Les filles ont beaucoup aimé. Il yavait des chèvres, des lamas, un
dromadaire, des chevaux.



Hier, on a fait un atelier d'éveil musical . Les
miss ont découverts les joies de tambouriner, de gratter la guitare de Nounou,
de faire aller les maracasses.... Elles se sont bien amusés puis on a finit
l'atelier en chantant des comptines

GEDC0565

 

GEDC0582

 

GEDC0569

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité