Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
16 février 2013

Activité pour le carnaval

Elles y ont collés des gomettes pour commencé.

Puis elles ont mis de la colle sur le chapeau et fait tomber des confettis dessus pour décorer le tout.

 

GEDC1396    GEDC1411

 

GEDC1418     GEDC1419

 

GEDC1421    GEDC1424

Athalia a bien joué avec les confettis après, elle s'amusait à transvaser d'un récipient à l'autre.

 

GEDC1440

Lilou et son beau chapeau . Athalia n'a pas voulu le laisser assez de temps pour prendre une photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité