Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
1 décembre 2012

Lentilles au jambon - Dès 12/14 mois

Voila, je partage avec vous une recette faite hier pour les loulous qui se sont régalés.
Ingrédients :
50 g de lentilles crues
5 feuilles de persil
1 brin de thym
1/4 de carotte
1/4 d'un petit oignon
500 ml d'eau minérale ou de source convenant aux nourrissons
1/2 tranche de jambon cuit
Préparation :

1. Triez et lavez les lentilles.
2. Pelez, lavez et coupez la carotte en dès. Coupez l'oignon en deux. Lavez le persil.
3. Mettez tous les ingrédients (sauf le jambon) dans une casserole avec l'eau.
4. Portez à ébullition sur feu vif. Baissez le feu et laissez cuire environ 30mn à feu doux.
5. Coupez le jambon en petits dés.
6. Retirez le brin de thym et mixez (selon l'âge de l'enfant). Servez dans une assiette et ajoutez les dés de jambon.
7. Vérifiez la température avant de faire déguster ce plat à votre bébé
Bon appétit ...

GEDC0949

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité