Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
1 décembre 2012

Semaine du 26/11/12 au 30/11/12

Bonjour tout le monde !

 

Alors cette semaine, les filles ont terminé l'activité peinture que l'on avait commencé il ya 15 jours. Je les ai aidé pour faire les petits points noirs de la coccinelle et elles ont peint sa tête avec les  mains . Grace à des attaches parisiennes, les ailes sont mobiles.

Voilà le résultat :

Realisation_du_01-12-12

Aussi, avec mon grand, nous avons fait un atelier pâte à sel pour confectionner des décos de noël pour le sapin et une couronne . Ne reste plus qu'à décorer le tout

Realisation_du_01-12-12 pate sel

 

Et pour finir la semaine en beauté, Atelier d'éveil musical . Les miss se sont éclaté à danser, mimer les comptines, gratter la guitare, tambourriner ...

 

 

Realisation_du_01-12-12 eveil musical

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité