Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
24 novembre 2012

Recette Compote lactée

Recette que j'ai faite cette semaine pour les enfants

 

Compote lactée

Ingrédients pour 3 pots de 130g

2 grosses poires

50g de fraises

50g de framboises

2 yaourt nature

1 à 2 c.à.s. de sucre en poudre

 

Préparation

Faire cuire les fruits ensemble puis les mixer.

Une fois que c'est froid, ajouter les 2 yaourts natures + le sucre pour enlever l'acidité des fruits rouges.

Mettre dans des petits ramequin ou comme moi dans des petits pots de bébés que j'ai gardé.

A servir frais

 

Bon appétit les enfants .....

 

GEDC0861

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité