Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
24 novembre 2012

Semaine du 19 au 23/11/12

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien. Il y'a de plus en plus de visites par ici, ca fait plaisir. N'hésitez pas à continuer de partager l'adresse de mon blog et à en parler autour de vous :) .

 

Alors cette semaine, l'activité favorite des puces a été de regardé l'imagier des animaux que je leur ai fabriqué et d'imiter leur cris.

Athalia qui a 19 mois commence à imiter quand à  Lilou 12 mois elle rigole bien en écoutant Nounou et sa copine faire de drôle de bruits .

Leur préféré : le DINDON

Je vous épargnerais ça et ne vous mettrait pas de vidéo de Nounou imitant le dindon lol.

Elles ont fait du dessin (Lilou qui a fait une carte pour Maman). Elles ont joué dans la piscine à balles. On a écouté et chanté des comptines. On a été promené,.... bref une très bonne semaine.

Nous devions finir l'activité peinture mais hier, nous avons eu la visite inattendue de la puéricultrice qui s'occupe de mon agrément suite à une demande de modification de mon agrément.

J'ai eu son accord pour une modification et j'aurais donc un agrément pour 3 enfants en plein temps de 0 à 18 ans et 1 enfant en plein temps de 2 à 18 ans. (au lieu de 3 enfants 0-18 et 1 périscolaire).

Voila les petites nouvelles, du coup l'activité peinture est reportée à la semaine prochaine.

 

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, un très bon week-end......

 

GEDC0854

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité