Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
1 novembre 2012

Joyeux Halloween (message transféré de l'ancien blog)

 

 

Bonsoir tout le monde,


Je vous souhaite à tous un joyeux Halloween.
GEDC0668

A cette occasion, mon fils a fait de belles chauves-souris à suspendre

 

GEDC0670

Cet après-midi, nous sommes retourné aux jardins du cygne pour continuer les activités . Ils ont continué leurs insectes fantastiques puis ils ont commencé à faire le décor pour les exposer :

 

GEDC0661

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité