Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
5 juin 2013

De retour ....

Je suis désolé tout le monde, vraiment très peu de temps pour moi en ce moment pour tenir le blog à jour entre les loulous, le projet MAM et tout le reste.

 

Les enfants ont fait leur retour chez Nounou après un petit temps d'arrêt.

Ils ont bien grandis et évolués.

Ewen, le petit frère de Lilou a rejoint la tribu le 17 Mai dernier. Il est tout autant adorable que sa grande soeur :) .

GEDC1962   Calvin va sur ses 7 mois .....

 

 

GEDC1967  Lilou vient d'avoir 19 mois....

GEDC2012  Athalia vient de fêter ses 2 ans

GEDC2048 Ewen a 4 mois .....

 

 

 

Pour la fête des mamans, les filles et Calvin ont décoré une boîte à bijoux pour leurs mamans chéries.

GEDC2027   Calvin a fait ses petites empreintes de pieds

GEDC2030  L'intérieur des boites décorées avec des photos plastifiées

GEDC2033  Voilà la version des boites que les miss ont faites, empreintes de mains, + peinture du fond et collage de strass

 

Et pour finir, quelques photos du mois de Mai ....

 

 

Gouter et jeux dans le jardin

 

GEDC2017   GEDC2063    GEDC2072GEDC2068    GEDC2070

 

 

 

Nos promenades, en poussette, à pieds ou en écharpe physiologique

 

 

GEDC2106  GEDC2046

 

Les jeux, activités ...

 

 

GEDC2080 GEDC2083 

 

Et en prime, une photo de nounou

 

GEDC2121

 

 

A bientôt ..... !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité