Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
25 mars 2013

Mars 2013

Bonjour tout le monde,

 

En mars, nous avons préparé Pâques avec les loulous.

Voici un petit apperçu d'un nid de Pâques que j'ai fais pour décorer la maison de Nounou mais vous verrez les oeuvres la semaine prochaine ..... un peu de patience.

ballon laine

 

Les filles sont de plus en plus chipies et font de plus en plus de bêtises, c'est l'âge hihihihi.

Elles expérimentent, testent les limites ....

Lilou fait très bien les bisous maintenant et elle ne cesse d'en faire toute la journée à ses copains Calvin et Athalia.

Calvin est "cool-Raoul" . Toujours aussi souriant et éveillé.

Athalia grandit. Elle ne veut presque plus de couche la journée et va sur le pot. Il n'ya presque plus d'accident.

GEDC1656GEDC1652 

 

 Début Mars, il a fait super bon et beau dehors. Nous avons pu profiter pendant quelques jours du jardin mais ça été de courte durée car la semaine suivante, très grosses chutes de neige dans le Nord. Dans le jardin nous avions des congéres de 50cm !!!

Heureusement, il n'ya plus de neige et le temps redevient calme. Nous avons été promener au parc la semaine passée avec Caroline, future collègue de la MAM. Les petites étaient contentes de voir d'autres enfants (de leur âge en plus ) .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité