Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
2 janvier 2013

Décembre 12

Voilà le cadeau que Lilou a pu offrir à ses parents ( effet pailleté qu'on ne voit pas trop sur la photo)

GEDC1113

La petite composition que Nounou a fait pour emballer le cadeau

GEDC1115

Puis nous avons fait une séance photos au pied du sapin pour pouvoir offrir une jolie carte à maman et papa

GEDC1130

 

7u1w3j6u 7u1w3j6u 7u1w3j6u  Pour finir, une photo que j'adore, mes 2 petites puces qui se câlinent . J'adore ces moments de tendresses. Elles deviennent de plus en plus complices ...... Voilà une des choses qui fait que j'adore mon métier 7u1w3j6u 7u1w3j6u 7u1w3j6u  

 

GEDC1142

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité