Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
24 décembre 2012

Joyeux Noël à tous

Bonjour à tous

 

Je viens vous souhaiter un très joyeux noël à tous .

Que vous soyez gâté et entourré d'amour.

 

En ce jour si spécial, j'ai une très grosse pensée pour Lilou ainsi que tous les petits loups que j'ai accueilli depuis le début de ma carrière.

 

Amusez-vous bien.... Je vous retrouve dans quelques jours pour mettre le blog à jour.

 

Bonnes vacances à ceux qui y sont.

 

pere-noel-traineau-reines

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité