Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
13 décembre 2012

Mercredi 12 décembre 2012

Hier après-midi, j'ai fait la conaissance d'un adorable petit ange qui vient d'avoir 1 mois et qui va venir chez Nounou à partir de mi-février.  Il est à croquer. J'ai hâte de faire encore plus sa conaissance. 

Encore toutes mes félicitations aux heureux parents .

 

Nounou est désormais complète

 

anne-geddes-escargot_2557206-L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité