Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos aventures chez nounou
17 novembre 2012

Semaine du 12 au 16/11/12

 

Coucou tout le monde,

 

Cette semaine, les miss deviennent de plus en plus complices. Elles se cherchent l'une et l'autre, se suivent partout et jouent ensemble. Elles sont trop mimis dans l'ensemble (si on zappe les bétises, les cascades ... lol ). Elles s'éclatent de plus en plus.

GEDC0793 

Là elles se sont bien amusé à vider tous les coffres à jouet ensemble, un vrai plaisir pour elles..... Si elles avaient pu, elles seraient rentré dedans lol

GEDC0810

Lilou marche de mieux en mieux, les 1ers pas seront dans très peu de temps. Elle court avec les pousseurs, marche bien en nous tenant d'une main et fait 2-3 par-ci par-là.  Une vraie chef !!

GEDC0800

 

 

Pour terminer la semaine, nous avons commencé une activité qu'elles termineront la semaine prochaine. Les puces ont fait de la peinture. Une première pour Lilou qui a adoré et Athalia aussi aime beaucoup, surtout pour se peindre le visage lol.

GEDC0830    GEDC0836

 

Voilà, je vous souhaite à tous un excellent week-end

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos aventures chez nounou
  • Je suis assistante maternelle agréée dans le Nord(59) de la France. Je vais vous raconter régulièrement les aventures de mes petits loups, leurs activités ... Plus d'info sur mon site (disponibilités...): http://super-nounou.wifeo.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 556
Newsletter
Publicité